sac-1272503

0

Au départ, j'ai acheté ce sac pour un travail, et l'aimer. Je peux porter mon déjeuner, un parapluie, un livre (Broché ou relié), lunettes de soleil cas portefeuille, et la robe w chaussures / salle à revendre. J'ai même commencé à prendre une classe et a été en mesure de mettre un bloc-notes et des manuels scolaires en W / aise. J'aime qu'il ya des compartiments pour stylos, téléphone portable, la construction des cartes d'accès, et est équipée w / une sangle d'épaule pour que je puisse l'élingue à travers mon corps. J'ai récemment utilisé comme un bagage à main pour un voyage à HI, il a été capable de tenir mon appareil photo, 3 magazines, bouteille d'eau, des vêtements de rechange (shorts, t-shirt et en tongs), et avait encore place à revendre. De fa?on générale c'est un sac bien con?u qui permet de stocker une tonne. Si j'avais des enfants, ce serait double ainsi que d'un sac à couches.

Sac photos:sac-1272503

Style sac-1272503

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire