sac-1271699

0

Ont été à la recherche d'un sac de profil bas que je peux utiliser pour réaliser une paire de jumelles standard (j'ai quelques monarques Nikon) et un livre ou un petit carnet, avec un faux années. Ce sac est très bonne, je suis en mesure d'emballer les jumelles dans leur étui rembourré avec un guide de taille régulière (j'ai utilisé Blue Guide de Venise comme un test), et encore juste assez de place pour mon porte-monnaie et un petit peu de chance et se termine . La structure du sac et de la construction est assez robuste. La poche extérieure d'un c?té correspond à un cadre super compact, mais certainement pas une bouteille d'eau. La poche d'autres pourraient s'intégrer au Journal petite taupe, mais pas certain. Plut?t inutile. La courroie raccourcie tout le chemin se glisse facilement dans mon corps, la fa?on dont il est destiné, il peut être étendu au double de sa longueur. Je souhaite que lorsque la sangle a été raccourcie tout le chemin qu'il a été plus court, parce que si j'essaie de l'utiliser comme un sac à bandoulière, il est beaucoup trop long. Je peux modifier moi-même. J'ai beaucoup voyagé et je n'ai jamais été chercher des poches, mon sac a réduit ou compromis, ou avait des choses volées, de sorte que le \Toutefois, si elles sont pratiques pour un autre voyageur, ou vous donner assez de bon sens de la sécurité que vous pouvez profiter de votre voyage plus, alors ?a vaut le coup.

Sac photos:sac-1271699

Style sac-1271699

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire