sac-1271247

0

Grand sac, Société encore plus! Tout d'abord, ce sac est étonnant. Il ya trois compartiments et je peux adapter mon livre Mac dans la dernière. Perfect. Je sais toujours où tout est maintenant. J'ai commandé ce sac hier après-midi et il est arrivé aujourd'hui! Amazing! J'étais tellement surpris de voir que j'avais une bo?te de Logohoo quand je suis rentré. Comment font-ils? C'est quelque service clientèle intense là-bas. J'ai économisé de l'argent sur l'expédition et de manutention, de fiscalité et de gaz. Et si je devais l'acheter dans un grand magasin haut de gamme, il n'aurait pas été conditionné et emballé avec soin, comme Logohoo pris le temps et l'effort. Je vous remercie beaucoup. Vous les gars vraiment fait mon mois.

Sac photos:sac-1271247

Style sac-1271247

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire