sac-1271940

0

Je suis frappé! J'ai pris cette sortie de la bo?te, et je suis déjà écrit mon avis! J'ai commandé ce dans le brun. Je voulais un fourre-tout de tous les jours pour le travail qui a été assez grand pour contenir un sac de maquillage, portefeuille, lunettes de soleil, de livres, documents aléatoire, et les vêtements d'exercice occasionnel, mais en même temps, ne l'emporte pas sur mon 5'3, cadre £ 105 . Ce sac est la taille idéale à cet égard ... Je voulais aussi quelque chose qui a été perfectionné sans trop \Mon style est plut?t un ?occasionnel, de l'élégance facile\;-) Encore une fois, ce sac forme le projet de loi. J'aime que c'est fait par Frye, comme pour moi, il parle de qualité, mais pas ?superficielle?. Ce sac possède deux poches extérieures (si petit, mais bien dans la main que votre carte orange), et trois poches intérieures, ainsi qu'un porte-clés (une de mes choses fave d'avoir dans un sac à main / fourre-tout)! Le seul \. où le cuir est un peu plus épaisse et rigide. Je pense donc que le fait que ce sac en cuir est plus mince et plus \Mais dans l'ensemble, très heureux!

Sac photos:sac-1271940

Style sac-1271940

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire